Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dame tomate
dame tomate
  • Dame tomate, la demoiselle citrouille et autres aventurières de la littérature enfantine, un blog à dévorer pour tous les enfants et les grands amoureux des contes et de la littérature jeunesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
dame tomate
Catégories
12 janvier 2010

Bonjour à vous tous, oui, je suis toute nouvelle

Bonjour à vous tous, oui, je suis toute nouvelle sur le blog, mon nom est Dame Tomate parce que je suis rouge, ronde et appétissante, je suis née en avril aux éditions Dadoclem, et depuis j'ai pas mal roulé ma bosse comme on dit. J'ai visité une bonne partie des librairies de France mais moi ce que je préfère c'est rencontrer les enfants. Les enfants sont comme moi, ils rêvent de voyager, de manger du cocholat ( Oh! Pardon, c'est du chocolat), et d'avoir des amis un peu givrés comme les citrons et les citrouilles. Bref, n'hésitez pas à venir me voir dans les librairies, sans vous je m'ennuie...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qui êtes-vous Mme Tomate? comment est votre couverture ?<br /> dans ma librairie j'aimerai bien vous trouver pour voir ce que vous avez dans le ventre <br /> non!non! ne craignez rien ,je n'en veux pas à votre vie bien au contraire
Publicité